LES PROMENADES EXTERIEURES: UN BON COMPROMIS POUR LES PETITS BUDGETS
Visiter New York gratuitement, c'est possible! En effet, la mégalopole, devenue la ville la plus chère au monde depuis 2022, propose de jolies visites gratuites au plus grand bonheur des petits portes monnaie. Petit budget ne signifie pas se priver de voyages, aussi je vous propose quelques astuces pour visiter la New Amsterdam sans vous soucier de votre compte en banque !
Quoi de mieux que de sillonner les rues pour connaitre une ville, une culture? Marcher dans les rues de New York est la façon idéale de découvrir la ville ! Bien entendu, nous vous conseillons de bien vous chausser pour partir à la conquête de la Big Apple car vos pieds ne vont pas être épargnés. Visiter New York au gré du vent et en vous baladant dans ses artères vous permettra de vous imprégner de l'ambiance New yorkaise mais aussi de découvrir des endroits moins touristiques, loin des sentiers battus. De plus, vous promener dans les quartiers vous permettra probablement de tomber sur des petits restaurants locaux, souvent bien moins onéreux..
Des promenades gratuites pour les plus petits budgets
Ne nous mentons pas, visiter New York demande un budget assez important et peut dissuader beaucoup de partir... L'avantage avec la Big Apple, c'est qu'elle propose des promenades extérieures très variées ... et tout ça gratuitement! La ville qui ne dort jamais vous séduira en vous laissant aller à quelques balades dans Central Park, Dumbo, la High Line, Battery Park et tellement d'autres! Dans les articles qui suivent, je vous suggère quelques visites qui garderont votre porte-monnaie bien dodu !
Chaussez vos baskets!